La vente permanente d’Istanbul Accueil permet à nos adhérents de profiter d’objets de seconde main.

Retrouvez du mobilier, des arts de la table, de la déco et des jouets à prix tout doux !
Une partie des profits est reversée aux associations Yusra et Bomonti.
Premier arrivé, premier servi, à votre shopping !

Le site est accessible ci-dessous en vous identifiant en tant qu’adhérents d’IA.

Connectez-vous avec vos identifiants pour avoir accès à la vente.

Comment acheter un article ?
 

Simple comme bonjour !

Pour acheter un ou plusieurs articles:

  • Cliquer sur le bouton Acheter en dessous de l’article souhaité, et contacter directement l’acheteur par mail, en précisant les numéros des articles souhaités. Vous conviendrez ensemble d’un RDV pour récupérer vos achats.

  • La remise des achats se fait directement chez le vendeur pour éviter de multiplier les contacts et intermédiaires en ces temps de pandémie.

  • Le règlement se fait sur place, en liquide, auprès du vendeur.

 
 

A qui profite mon action ?

 

Un achat solidaire :

Une partie des recettes, selon le bon vouloir de chaque vendeur, sera reversée aux associations ci-dessous, soutenues de longue date par Istanbul Accueil.

A l’issue de la vente, le montant des ventes sera remis par chaque vendeur à un membre du pôle solidarité Istanbul Accueil qui les remettra en mains propres à la Maison de retraite Bomonti et Yusra. L’ensemble des recettes sera divisé par deux entre les deux associations.

 
 
 

Le centre communautaire Yusra accueille des familles réfugiées et les accompagne pour faciliter leur intégration dans la société turque : cours de turc, anglais, activités extra-scolaires pour les enfants, ateliers de formation, de couture pour les femmes. Yusra assure aussi un soutien psychosocial, juridique et administratif auprès des familles.

 

 

Depuis plus de 125 ans les Petites Sœurs des Pauvres accueillent à Bomonti des pensionnaires, hommes et femmes, âgés et démunis. La maison est située dans le quartier de Bomonti, métro Osmanbey. Le fonctionnement de cette maison de retraite repose uniquement sur les dons.

Nous contacter : ia.polesolidarite@gmail.com